Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

[Maîtresse des enchantements]-Lyndiss-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: [Maîtresse des enchantements]-Lyndiss- Répondre en citant

Etant le plus haut enchanteur dans la guilde, j'ai été nommée afin de veuillez aux bons enchantements de chacuns ainsi qu'à l'approvisionnement en compos de l'onglet "enchantements et TDC".
Je vous serai donc gré de bien vouloir participer au stockage des matières premières ou d'équipements à désenchanter.
Plus vous participerez et plus ce sera normal pour moi de vous faire des enchantements en prenant des compos dans la banque de guilde, sinon vous devrez vous les acheter!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation