Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Maître de banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrisia

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Maître de banque de guilde Répondre en citant

bonjour ou bonsoir !!! donc je me presente electrisia maitre est surtout gardien de la banque de guilde  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrow la banque c le trésor de la guilde donc attention au retrait abusif meme pour moi

Arrow si vous participé un minimum à l enrichissement de se trésor vos effort seront récompensés ex : enchantement gratos ou popo gratos attention sa ne veut pas dire qu a chaque fois que vous déposez en banque que c gratos a chaque fois ^^ !!!!!

Arrow Pensé a partir avec un minimum de bouffe est de popo en raid la banque ne va pas fournit a chaque sortie !

Arrow je serait chargé de prend une popo part classe en banque une fois part semaine ( si cette idée conviant ou  pas voté )

Arrow Je ne force personne a déposé dans la banque de guilde est encore moins à déposé des po !! mais si tout le monde donne la main a la patte sa ne manquera de rien !!

Arrow La banque contient 4 onglets

merci a tous bon jeux !!
( se poste sera modifier dans les prochain jours )

Dernière édition par electrisia le Dim 13 Sep - 01:38 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrisia

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: Maître de banque de guilde Répondre en citant

je pense que l onglet farm doit etre exploité a fond c a dire cuir plante tout les produit brute quoi de plus sa évitera le surcharge des onglets merci de bien vouloir voté afin de modifier merci d avant bon jeux 

sarion

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:14 (2009)    Sujet du message: Maître de banque de guilde Répondre en citant

+1 a voté Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Maître de banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation