Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Les soldats d'archerus, les chevaliers de la mort By Tenerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Les soldats d'archerus, les chevaliers de la mort By Tenerale Répondre en citant

Amis Chevaliers à la botte de la mort levez vous et ecoutez moi, l'heure est venu de montrer à toute notre guilde ce dont nous sommes capables.

Nous avons deux axes de combat le dps et le tanking.

LE DPS EN DK
Le dps peut être jouer dans toutes les spé à condition de toujours prendre vos points du genre 51/15/5 ou 51/0/20 ne prenez jamais un template 0/71/0

exemple avec ces templates impie dps
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

et givre dps ambi
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

le tout est de ne pas prendre les talents du type "+% esquive, reduit les degats subis, renforce la valeur d'armure..." ces talents sont INUTILES EN PVE et ne vous serviront qu'à REDUIRE VOTRE DPS.

Le dps du Dk se basent sur trois stats principaux suivis de deux stats secondaires
   - 1 ° Le toucher > 8% en spé deux mains |  24% en spé ambi   c'est le primordial, si vous n'etes pas capé alors craftez vous la masse acier titan et oubliez les autres armes sans toucher.
   - 2° La Puissance d'Attaque > Offerte par la force à rapport de 1force= 1.97...et des bananes  ce stat determine votre force de frappe donc si vous voulez voir du gros chiffre par ici ma bonne dame Smile Environ 3000PA minimum avec un stuff full epique 80
   - 3° Le score de coup critique> C'est avec lui que les boss vont pleurer montez le de façon a embrasser les 35% unbuff

Les deux prochains stats sont "Bonus" et ne serviront à booster votre dps que si les 3 principaux sont deja montés.
   - 4 ° Le score de hate > Augmente la vitesse de frappe sans baisser le dps de l'arme c'est à dire une arme 186.5DPS a 3.00 vitesse avec un score de hate de 10% va tomber à 2.70 mais la tranche de degats ne descend pas contrairement à ce que beaucoup pensent ce qui augmente donc le dps global de l'arme MAIS seulement en coup blanc.
   - 5° La penetration d'armure > Diminue l'armure de la cible tres important en Pve plus vous en avez plus vous tapez fort logique ^^ bonus apres le cap du reste mais tres visible au dps essayez d'atteindre 30% pour colisé

Le cycle DPS est identiques dans toutes les spé sur la base:
On pose les maladies (givre puis peste) ensuite frappe sang(coeur en spé sang)x2 et on finit par annéantissement

Le plus dur est de s'adapter aux pops des runes et surtout des runes de la mort (Joker) ainsi que de gerer ses maladies en monocible.En multi cibles tant que vos maladies sont dispo pensez à les rependre sur les gros packs avec Pestillence et faire des dommages de zone avec Furoncle.

Les gemmes : Jaunes> Toucher en prio/ critique une fois capé toucher
                     Bleu > JAMAIS de bleue Pure car endu/esprit/Mp5 c'est pas fait pour Dk dps preferez des gemmes bicolores endu+Pa ou endu+critique.
                     Rouge > le +16/20Force car le proc de Force Déchue de l'arme donne un meilleur boost et i est quasi tout le temps actif et JAMAIS au grand JAMAIS de +16 agi...l'agi c'est pour les rogues Smile
                     Méta > +21 critique +3% aux degats des critiques est la meilleure Méta pour DPS.

Enchantement : Tête > Je veux pas voir d'enchantements PVP pour la tête montez Revere Chevaliers de la lame ebene
                       Epaules > Idem go fils Hodir
                       Cape > +26 Agi /Hate
                       Torse> Carac +8/+10
                       Ceinture > Une chasse eternelle
                       Brassards > +38/50 Pa
                       Jambes > Patch +75PA +25 Critique
                       Bottes > MarcheGlace( +10toucher+10critique)
                       Arme > Croisé Déchu

Les  enchantements ne sont pas toujours donnés je vous l'accorde pour ceux qui ont des soucis de Po preferez un enchantement Moyen mais sur l'ensemble du stuff à deux pieces sur 15 enchantées aux max.

Bon ça fait deja de quoi lire Smile j'ai étais deçu par certaines personnes qui auraient pu faire beaucoup mieu sans les talents et gemmes PVP :/ je dis ça pour les Dk mais tous les membres de la guilde qui gardent du stuff pvp ou des talents inutiles se pénalisent touts seuls au dps je trouve ça dommage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation