Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> La banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

éte vous d' accord avec ce systéme ??
oui pour les popos
0%
 0%  [ 0 ]
oui pour les enchantements
71%
 71%  [ 5 ]
oui pour tout
28%
 28%  [ 2 ]
non pour tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
electrisia

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous electrisia est le maître de la banque de guilde

Arrow La banque de guilde n'est pas un dépotoir attention !!! ( item gris ...)

Arrow  Attention au retrait abusif même pour moi !!!!!!

Arrow Je ne force personne à déposer en banque  et encore moins à déposer des po mais si tout le monde aide un minimum la banque sera toujours pleine

Arrow Des enchantements ou autres seront fournis par la banque pour ceux qui font des efforts ( votez si vous etes d'accord ) ça ne veut pas dire que vous aurez le droit à des compos gratos chaque fois que vous déposez !!!!

Arrow Je serai chargé de prendre des popo de secour( votez si vous etes d'accord )

Arrow Attention quand vous déposez en banque de bien mettre les compos à leurs place merci !!!

Merci a vous est surtout bon jeux

Dernière édition par electrisia le Mar 15 Sep - 12:01 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

GG elec ya aucune faute ><

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire Mort de Rire

Dernière édition par lyndiss le Mar 15 Sep - 17:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

de toute facon tt le monde doit avoir ses propres popos avant de partir un oublie ca arrive a tous.
la banque de guilde n'est pas le secours populaire.
le principale c'est que tous autant que nous sommes nous devont avoir nos popos et le minimum d'oublie je pense est tolérer. 

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

Oui, de plus n'oubliez pas, si vous avez besoin de popos, d'elixir ou de flacon, contactez un alchimiste de la guilde qui vous aidera à crafter vos consommables (en lui fournissant bien sur des compos).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> La banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation