Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Addons utilisés:

Mik's scrolling battle pour le défilement des textes de combat / Sexy map pour déplacer et donner un joli effet à la carte / Quest Helper pour m'aider à trouver plus vite les endroits de mes quêtes / Prat qui me permet de visualiser les canaux avec les différentes classes qui parlent / Gatherer pour échanger mes données de récolte / Bar tender pour personnaliser mon interface de jeu / Xperl pour rendre plus vivant les personnages sur les avatars et personnaliser aussi mon interface / E-casting bar pour afficher mes barres de sort / Deadly boss mod que je recommande à tous car il indique les attaques et les cooldown des boss de raid et de donjon / Omen pour m'indiquer l'aggro de tout le monde / Recount le kiki pour ceux qui veulent savoir qui fait ou non son boulot / Atlas loot base de données très pratique sur les loots, les métiers etc / Item rack pour switcher d'un équipement à un autre, pratique por les doubles spé

Voilà, n'hésitez pas à mettre les votre, ils peuvent être DL sur www.wow.curse.com

Et bien sur pour me la péter ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
creavern
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

tres jolie disposition, je pense te demander quelques info pour up mon interface^^

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Bah écoute ya aucun probs, si tout le monde pouvait poster sur leur interface et expliquer les différents addons qu'ils utilisent je pense que le fait de jouer à wow autrement serait très agréable^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation