Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

ckira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ckira

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

ira
prénom christopheur
ag 25
ville nimes

Salutation,

voula mon pseudo et ckira dk lvl80 ancien jouer de wow en pve hl avec mon pala ou je me suis fais aké
jai cline
nax 10et25
satarion 10 et 25
et je site pas les autre vu que avec se perso jai pas fais grand chose
je suis actuellement et spée dps mais je poséde la double spée
semaine de disponibiliter raid en semain bin je madapte a la guillde mais me prévenir les coir de raid a lavence

niveau stuff sa peu allé mais un peu vieu je jouin le lien armu je poséde le t7
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ckira
Les metiers de Je suis alchimiste / herboriste 450

quoi dire de beau je poséde un mocro et mais adon toujour ok grasse a wowmatrix au niveau des dispo pas de sousi sé pas un probléme mais je me refé la main apré 6moi de stop wow
Votre ancienne guilde the black dragon avec mon pala aké  et les autre guillde sur un autre sérveur étrigg now born et hélios avec mon war

si des question je reste up a biento

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

heuuuu l'orthographe c'ets une vaste blague ou c'est pas fais expret?

Je sait le mien n'est pas au top
Fixed.

electrisia

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

black dragon ??? c pas notre ancienne guilde ^^ enfin j ai rien compris

Dernière édition par electrisia le Mer 16 Sep - 17:39 (2009); édité 1 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

ben ecoute moi je comprend rien a se que tu ecris.
les fautes d'hortographes on ne vois que ça 

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Ouille MES YEUX....je vais pas pouvoir faire mon job dans de telles conditions
Pour moi un très GROS -1
Orthographe nulle / pas d'effforts pour écrire correctement / et j'aime pas les fautes d'orthographes aussi terribles que celles ci

NEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

MSN
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Et j'en reste pas là regardez un peu son ancienne candid......il y a de quoi se poser des questions, soit il me prend pour une imbécile, soit il a demandé à son chien d'écrire le post

salut et bonjour-Pseudo perso ckira
-Race toren
-Classe dk 80
-Double spé 1er spée sang et lautre pas encor défini
-Irl je me prénomme christopheur jai 25ans et je vie a nimes dans le gard voila pas grand chose a dire pour le moment-Votre experience dans le Monde de Warcraft.

bin voila je jou depui la sorti de wow sur étrigg ou javais un mago pour commencé et un pala tous les 2 lvl 80 le mago full t7 et le pala t7 et t8 avent que je me les fasse aké  il y a déjà 6moi de sa ou jai fais une pose wow et déside de reprendre avec mon dk   niveau expérience  finni nax 10 et 25 et jai fais le débu de hulduar mais sen plus avec le dk mais je suis sérieu et motivé je rapelle que je reprand de zéro

-Vos disponibilités 7/7 24/24^^

-Comment avez vous connu la guilde? par instence avec un de votre guillde

-Pourquoi postuler chez nous? bin pk pas^^

voila suis pas for pour posté mais tré motivé et sérieu  si vous avez des question np suis dispo^^

MSN
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Serieux si tu apply faut faire des efforts OMG tu as pas envie d'etre pris mais postule pas :s

Haborym

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Mode chien en matière de français on : c'est sans appel que je suis contre le recrutement de personne n'ayant pas un minimum de savoir à l'écrit. Toute personne postulant chez nous se doit de faire l'effort d'écrire en français correct ( attention je n'ai pas demandé le langage soutenu), donc je t'invite à réitérer ta demande d'invitation chez nous en faisant plus attention, ce qui nous permettra peut être d'avoir un jugement plus clément à l'égard de cette demande.

Haborym.

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Aux personne de la guilde evité de comparé des joueurs qui "ne fond pas d'effort d'ecriture" a des animaux du type "chien"
Ont a bonne reputation pour le moment donc essayons de la garder.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

Akoumi on a juste dit qu'il avait fait ecrire son chien on l'a jamais insulté puis entre nous le mode "jfait pas d'effort" c'est plutot copier/coller de son ancienne postule qui aurait d'ailleurs été plus sage de faire là

ckira

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

bonjour dsl de l écriture javou que jai pas fais dé for je suis nul dsl^^ 

ckira

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: ckira Répondre en citant

lyndiss oui se que tu as mi comme  ancienne candidature est mieux je suis dsl d'avoir fais une  candidature par la suite avec autan de faute  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: ckira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation