Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

dites moise que vous en pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

alors voila je voudrai proposer quelque choses:

pourquoi vu que nous avons des nouveaux joueurs ds notre guilde, pourquoi ne ferions nous pas par exemple 1 semaine naxx10/25 ensuite uldu 10 et colisé  en prenant le temps pour stuffer les nouveaux.
voila je propose si c'est une mauvaise idée n'hesiter pas dites le  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

Complétement d'accord, plus on les stuff et mieux ce sera pour partir raider en PVE, il faut que l'équipe soit équilibrée pour être efficace

MSN
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

et en plus jsuis pas contre 15 emblemes en une soirée perso mais faut voir pour caller ça dans le week end ^^

Haborym

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

+1 il faut que tout le monde est un stuff mini pour les gros raid, donc allons stuffer nos chers amis :d.

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

et dire qu'il ,'y a pas si longtemp j'entender encor "pas question de prendre des personne unstuff, hors de question de se retapper du nax"
Ont ne sait plus sur quel pieds dancer.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

Pour ça que ça serait le week end akoumi :s

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

relit le message d'Angel Elga, elle ne parle pas du tout de week end.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

En meme temps akoumi tu n'étais pas là quand on en parlait sur TS car tout n'est pas sur le fofo , ensuite a lieu de ronchonner tu pourrais pas participer à une discussion? tu pouvais pas juste dire " oui mais pas les soirs de raid on avait dit stop " ou " d'acc mais le week end ou les journées"?
Angel a écrit:

voila je propose si c'est une mauvaise idée n'hesiter pas dites le  Very Happy

On est ouvert au discussion yen a assez des gens qui savent critiquer à droite à gauche mais qui ne cherche pas à comprendre ,tu as juste vu " on va faire nax " et là ça y est tu est sur la defensive, on vous demande pas ça on demande à tous de donner son avis on peut modifier les choses ensemble suffit pas de crier au scandale quand une chose vous gene d'accord? Tu sais aussi bien que moi que recruter des gens full T8.5 c'est pas possible donc on est obligés d'aider ceux qui rentrent à optimiser leur stuff et faire un nax une fois tous les 36 du mois meme un soir de raid ça tuera personne

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

de ou je suis sur la defensive mdr ^^
De ou je cri au scandale? remdr

perso je ne raid quazi plus donc entre guillement cela ne me regarde plus.
Je fais juste une remarque sur le fais qu'a la creation des sancty tlm été daccord sur le faite de ne plus faire de nax et maintenant vous changer d'avis, bha c'est bien c'est votre probleme ^^
Mais dans se cas la je ne comprend pas pourquoi avoir refuser la candidature du war dps pour raison de nostuff.
c'est pour sa que je dit qu'on ne sait plus sur quel pied dancer.

et pour "yen a assez des gens qui savent critiquer à droite à gauche mais qui ne cherche pas à comprendre" , je ne me permet pas de te juger, merci d'en faire tout autant.

frei
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait de rush de temps en temps naxx10 sa fait toujours des emblemes et sa stuff du monde et sa remet des éclats dans la banque de guilde..... Mais je preferait sa le week-end comme vous l'avez dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: dites moise que vous en pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation