Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

candidature pour recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bufflor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter ma candidature suite aux conseils de Pandore qui m'a indiquer votre guilde

Le nom de mon perso est BUFFLOR , tauren war DSP spé fury LVL 80.

Métiers : minage/Dépeceur/Cuisine/Pêche/Secourisme - tout à 450

Aucune connaissance des raids (juste une soirée uldu 10)

Je suis dispo du lundi au jeudi soir sans problème, le reste du temps à voir.

IRL, je m'appelle arnaud, j'ai 32 ans, je vis en Bretagne la semaine et le week-end je retrouve ma famille (donc pas tres dispo)

Pourquoi votre guilde ? Pandore m'a dit que cela correspondrait à mes attentes. La guilde ou j'étais avant n'a aucune importance (le cercle des anciens), elle ne servait que de banque supplémentaire.

Je reviens sur WOW après 2 mois d'absence suite à ma mutation et le manque de connexion internet.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour.

N'hésitez pas à me poser des questions .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrisia

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

+1 pour la présentation ^^ pour le lundi je c pas trop comment sa va se faire au niveau raid vue que la guilde est toute jeune mais le jeudi c sur sa raid !!!

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

+1 par contre tu n'as aucune experience de raid du tout? meme pas du bc-pre bc? :sss
et niveau stuff c'est comment?

Bufflor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Elgarest a écrit:

+1 par contre tu n'as aucune experience de raid du tout? meme pas du bc-pre bc? :sss
et niveau stuff c'est comment?

Non aucune xp raid - stuff epique soit par craft sois récompence sur donjon hero

Bufflor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

J'ai commencé wow en novembre 2008, j'ai fait pas mal de donjon hero mais c'est tout...

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Désolé mais on est pas dans une optique de stuffing des gens on fait plus de Nax et tu pourras jamais nous suivre sur Uldu ou Coco 10.
Re te conseille de farmer les heroiques d'acheter tout ce que tu peux avec les emblemes et de repostuler Smile  donc pour moi -1 pour le moment apres faut voir les autres

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

pour moi se sera un +1 ont manque d'effectif son stuff est quand meme relativement correct.

Ramucho
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

pour moi aussi ca sera +1 pour la presentation
je vais faire mon chauvin tu vis en bretagne alors un gros +1
allez les bretons^^
donc en conclusion ca fait un gros +1^^

Bufflor

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bufflor

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

je confirme se que j'ai dit plus haut il a largement le stuff pour demarré avec nous.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

De toute façon il n'a aucune experience des raids c'est tendu va falloir lui apprendre les bases et à Uldu apprendre les bases c'est plutot du genre tendu non?
Ensuite 426 sur Imba pour aller à Uldu ? ><
Jsuis pas contre le prendre mais s'il est prit il ne pourra pas raider avec nous pendant son stuffing
On a Xorka qui etait a 420 Imba quand on l'a recruté et il s'est dechiré pour up son stuff il a pris 40 points en 4 jours ça prouve que c'est faisable ^^ donc s'il est motivé pour faire de meme pas de souci mais il devra bien voir les strats , voir des videos etc

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

"De toute façon il n'a aucune experience des raids c'est tendu va falloir lui apprendre les bases et à Uldu apprendre les bases c'est plutot du genre tendu non?
Ensuite 426 sur Imba pour aller à Uldu ? ><"

Tien sa me rapelle quelqu'un un rogue je croit qui a directement attaquer par uldu 10 et qui ne connaissé pas un pet de strat, attend laisse moi retrouvé son nom.......ha oui Akoumi!!!

et j'ai pourtant bien reussit a remonter.
Et ont a pas la mentalité des warsong fury a faire du titillage sur le stuff et l'experience et a refusé pour rien les gens.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

arrete vas tu jouais bc , pre-bc et tu as clean nax 25 avant d'aller à Uldu >< ya rien de comparable
Pas une question de strat c'est une question que un raid c'est pas une instance hero faut apprendre les strats mais aussi quoi faire au niveau du groupe entier apres perso c'est -1 tu as pas à essayer de me faire changer d'avis MDR jsuis pas non plus decideur j'hallucine l'acharnement xpldr

creavern
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Pour moi il y a un manque de stuff et de connaissances de plus nous avons deja un effectif war imposant je dis pas si tu avais été tank mais niveau dps on est complet en war

MSN Skype
Bufflor

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Je suppose donc que c'est non. Dans ce cas n'hésitez pas à être clair parce que je cherche réellement à avancer dans le HL, et je n'ai pas pour habitude d'avoir des réponses de normands.

Merci quand même d'avoir "étudier" ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: candidature pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation