Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

candidature pour recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creavern
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Bon et bien vu ta réaction (et désolé de ne pas etre au garde a vous devant toi, merci deja assez donné) et ba pour moi ca sera non! on te montre en direct les possibilitées que l'on a vis a vis de toi et tu t'exites direct.... je suis désolé, j'ai jamais refusé d'aider qui que ce soit ds wow, mais la trop mauvais contact des le depart. ++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

si a ton age tu n'accepte pas la critique si cela ne convient pas au breton eh ben c'est pareil. on avait pas dit oui ou non et tu réagis comme un enfant de maternelle qui pique une crise parce qu'on lui a pas donner son gâteau. alors pour moi c'est ->NEXT
voila tant pis pour toi mais ta réaction ne convient pas a notre état d'esprit.
voila bon jeu a toi quand meme

MSN Skype
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

en meme temp ont le fais poireauté 5 jour a lui dire oui non peut etre, une reponse plus rapide des le depart aurrait peut etre été plus judicieux.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

sa situation meritait une discussion tout le monde n'était pas d'accord il fallait se mettre en accord donc sans vouloir être mechant il ne s'en ait pas plus occupé que ça aucun wisp IG :s
si ça se trouve il a marqué ce message juste car il a aussi postulé autre part je sais pas
en tous cas c'est clot maintenant

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

sans soucie j'aprouve votre decision Smile

Bufflor

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

Désolé de vous choquer par ma réaction. Le but n'était pas de vous vexer mais de connaître simplement votre décision .
Vous pouvez demander à Pandore, il me connait bien et sais que ce n'est pas ma mentalité.
Pour ce qui est de ne pas wisper les autres, je suis pas du style à ennuyer pour savoir ce qu'il en est à tout bout de champ.
Apparemment mon manque d'xp raid et mon stuff vous gênait, j'en ai donc conclu que ma candidature ne vous intéressait pas.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

bonne continuation a toi en te souhaitant de trouvé une guilde qui corespond a tes attentes, un petit conseil par contre n'hesite pas de wispé les personne concerné quand tu postule dans une guilde, c'est comme dans le boulot sa montre une sorte de motivation qui sera un bon point pour toi  Okay

Ramucho
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: candidature pour recrutement Répondre en citant

bon courage le breton^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: candidature pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation