Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordoffrog

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutation a la guilde je souhaiterai intégré la guilde affin de rejoindre un pote IRL du nom de xorka en plus si vous etes deconneur y a pas a ce plaindre Mr. Green

mon main ce nomme UMIBOSU c'est un drood chouetar lvl 80 ( et une double spé tank en formation) je possede aussi un paladin tank lvl 70 du nom de kanzénone ( avec la double ki sera surement heal )

pour ce ki est de mon stuf il est en grande partie prix sur naxx et embleme d'heroisme

ma connaissance des raid est limiter a tous ceux sortie avan uldu (+kora et ema)

pour ce ki est des metier :
UMIBOSU: herbo alchi cuisine peche secourisme le tout full
KANZENONE: forge (393) minage (396)

je vien a la base de la guilde des Alea Jacta Est mais je l'ai quiter car une grande partie de c membre on une movaise mentalité en particulier le gerant

sinon en dehor du jeu je m'appelle clement je vis a coter de st étienne j'ai 20 pige et je suis cuisinier saisonnier ce ki fait que je quitte souvent ma region (ps: kan je suis en saison je joue bocoup moin mais j'ai la clé 3G donc je sui encore joignable) et sinon je suis un gros fanatique des MANGAS et je pratique tout les sport d'eau vive

voila a par la derniere fille que j'ai toucher vous savé tout de moi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour un apply

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MDR lui il me plaît !!!
je mets un GROS +1 car des efforts dans la présentation, un personnage intéressant et qui pourrait compléter notre effectif. Même s'il n'a que 400 et des poussières sur IMBA, il a de l'expérience en raid

MSN
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

gros mdr aussi
rien a dire a très vite dans le jeux^^

Haborym

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour lui Smile.

Xørka

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ayyyyiiiie t'as oublier de dire que tu était le seul choouettard barbue ( pote irl au frangin j'ai peur de lui présenter ma frangine elle aurais peur )

electrisia

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah non pas un mec de st étienne mdr +1 aussi pour moi bonne présentation !!( allez ol mdr )

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien je pense que la plupart de la guilde est en accord ^^
en meme temps ya tout pour plaire ^^

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation