Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

pub pour les gold seller sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: pub pour les gold seller sur le forum Répondre en citant

j'ai remarquer qu'on avait de la pub pour les gold seller qui defilé sur notre forum, est ce normal?

Et avant il n'y avait pas de pub je croit sur le forum, comment cela se fais que l'ont en a maintenant?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: pub pour les gold seller sur le forum Répondre en citant

j'en sais rien, de toute façon obligé qu'on ai de la pub sur le fofo c'est comme ça, aprés peut être qu'il y a des contrats pour que ce genre de pubs ciblent les fofos adéquats qui peuvent leur rapporter ^^
En même temps les types font leur boulot, du commerce Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: pub pour les gold seller sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation