Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Catharsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Catharsis Répondre en citant

Voilà certains ont pu le constater mon humeur tendue en ce moment a gené certaines personnes je vais donc me liberer un petit moment pour remettre mes idées à leur place.
J'espere que vous comprendrez.

A plus Tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Catharsis Répondre en citant

mon petit téné,

comme quoi les grand esprit se rencontre car j'ai ruminé toute l'apremidi de mon coté au sujet de la tension qui nous anime tout les deux en se moment.
Je n'irais pas pas 4 chemin et c'ets vrai que j'ai quand meme pas mal abusé de mon coté et est été trop dur avec toi depuis quelque temps.
L'explication j'ai eu pas mal de mal a la trouvé mais je pensse qu'en fait se qui m'a mit "en colere" par rapprt a toi a été le fait que tu te soit complement laissé allez vers la fin des repentis, moi qui te voyer toujour up pour organisé quelque choses qui se bougé les fesse pour faire partir tlm en raid, je tes vu d'un coup baissé les bras et sa m'a vraiement attristé et mit en colére (hé ui j'ai un caractére de merde) apres je pensse que je suis resté campé sur mes position et l'engrenage s'est mit en route dans le mauvais sens entre nous et j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je le regréte.

Donc voila je fais mon méaculpa envers toi se soir, j'espére qu'on reprendra une entente correct entre nous pour repassé de bon moment comme dans le passé.

Amicalement
Seb.

creavern
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Catharsis Répondre en citant

Enfin qqun qui range sa fierté ce qui n'est pas une marque de faiblesse, mais au contraire une preuve de maturité^^ et comme on dit mieu vaut tard que jamais!!!   
Mais pour ce qui est de toi tim, comme toi meme tu l'a souligné depuis un certain las de temps tu a une façon de nous parler par moment qui est tres limite. On peu tous avoir des haut et des bas, aussi bien irl que in-game mais les autres joueurs n'ont pas a en supporté les consequences...
Ce que je souhaite avant tout c'est laisser le passer derriere, retrouver le groupe que nous étions et de nouveau pouvoir progresser tout en s'eclatant et en s'amusant.

Enfin tout cela pour dire, souriez a la vie, ce n'est qu'un jeu donc amusez vous et garder votre animosité pour tapper un ou deux ally, ca defoule^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ps: pour ce qui s'est passé avec toi, jeremy et moi meme hier, c'est deja oublié.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Catharsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation