Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

[ Paladin Protect ] Dreamwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamwalker

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

Coucou !

Alors me voilà, Dreamwalker, Palatank 80 connu aussi sous le pseudo de Eternÿté sur Rashgarroth...
Mais bon, l'habit ne fait pas le moine ! Irl je suis Nadir, un ex-informaticien de 17 ans ( 18 dans une semaine ) et j'habite en suisse dans la tranquille ville de Payerne .

A propos de ma pally : Stuff iLevel 200-225 ( de naxx 10 à Ulduar )... Spé protect depuis plus d'une année, j'étais dernièrement sur le Culte de la rive noire ( JDR PVP ) en tant que membre de l'alliance et j'ai tout récemment décidé de rejoindre quelques amis IRL sur ce bon vieux serveur qu'est Hyjal.
Lorsque j'ai commencé WoW ( Il y a 5 ans ), j'ai joué tout d'abord sur Hyjal alliance en tant qu'elf de la nuit chasseur spé Esprit ( parce que ça regen la vie super vite tu vas voir ! ) et par la suite j'ai été mené à jouer voleur, Pala heal, Pal Ret, Pal tank, Demo, Mage & Prêtre... et j'ai flashé sur le Pal Protection.

Mmmmh... Pourquoi aurais-je envie de vous rejoindre ? Parce que depuis que je suis arrivé ici, j'ai fais pas mal de PvE ( Quota d'instance/Raid par rapport à mon temps passé sur hyjal divisé par la somme des donjons précédent et multiplié par la racine... Question )  avec Ramucho ... le super hunt qui a sauvé les fesses au raid Pick-Up auquel je participais... qui s'en est pas si mal tiré après tout ! J'ai également coupé la tête de Sartharion avec Ramucho et  Electrisia... ( Avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer ! )