Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

[ Paladin Protect ] Dreamwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamwalker

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

Coucou !

Alors me voilà, Dreamwalker, Palatank 80 connu aussi sous le pseudo de Eternÿté sur Rashgarroth...
Mais bon, l'habit ne fait pas le moine ! Irl je suis Nadir, un ex-informaticien de 17 ans ( 18 dans une semaine ) et j'habite en suisse dans la tranquille ville de Payerne .

A propos de ma pally : Stuff iLevel 200-225 ( de naxx 10 à Ulduar )... Spé protect depuis plus d'une année, j'étais dernièrement sur le Culte de la rive noire ( JDR PVP ) en tant que membre de l'alliance et j'ai tout récemment décidé de rejoindre quelques amis IRL sur ce bon vieux serveur qu'est Hyjal.
Lorsque j'ai commencé WoW ( Il y a 5 ans ), j'ai joué tout d'abord sur Hyjal alliance en tant qu'elf de la nuit chasseur spé Esprit ( parce que ça regen la vie super vite tu vas voir ! ) et par la suite j'ai été mené à jouer voleur, Pala heal, Pal Ret, Pal tank, Demo, Mage & Prêtre... et j'ai flashé sur le Pal Protection.

Mmmmh... Pourquoi aurais-je envie de vous rejoindre ? Parce que depuis que je suis arrivé ici, j'ai fais pas mal de PvE ( Quota d'instance/Raid par rapport à mon temps passé sur hyjal divisé par la somme des donjons précédent et multiplié par la racine... Question )  avec Ramucho ... le super hunt qui a sauvé les fesses au raid Pick-Up auquel je participais... qui s'en est pas si mal tiré après tout ! J'ai également coupé la tête de Sartharion avec Ramucho et  Electrisia... ( Avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer ! )

Pour mes connaissances en PVE ... J'ai clean quasi tout le contenu PVEHL de PRE BC ( Sauf Naxx ), en BC J'ai tout vu sauf Kael'Thas et Vashj et pour ce qui est de WOTLK, je connais toutes les strat à l'exception de Ulduar et Trial of the Crusader.

Pour les métiers de ma paladine, elle est Herbo Alchi 450...

Lorsque je suis arrivé sur Hyjal, j'ai rejoins une petite guilde d'amis IRL sans trop d'importance nommée Positive Thinking Order.

...

Autre ?!? Vous en voulez vraiment plus ?!? Vous n'avez qu'à me demander, je suis là pour vous. Wink

Sur ce, Au plaisir de lire vos réponses et de refaire du PvE avec vous !

Force & Honneur

Dreamwalker.
- Ok... Bonne nuit Jeremy.

> Les noob ça fatigue <

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frei
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:24 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

+1....
il est motivé ,pas de faut d'ortographe, présentaion agréable a lire , il a l'air de connait sa classe donc je suis up pour un test.

pour info : 468 imba

mais j'ai quand meme une petite question ! : supporte tu fribourg gottéron?

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui écrit correctement ^^
Une présentation très clean, à prendre exemple sur lui, une motivation qui s'en fait ressentir, il ne manque plus qu'à nous dire tes disponibilités (car je ne les ai pas vues).
Sur ce, RDV IG

MSN
Dreamwalker

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

* S'étire d'un réveil tumultueux * Bonjour...

Alors ... Revenons-en à mes moutons...

Pour Gottéron, je ne suis pas trop sport, je suis un vrais geek anti-sport qui se respecte ( sans faire 1m50 pour 341 Kg ), mon sport à moi c'est mon clavier et ma souris ! Bref... Et pour mes disponibilités, je suis ouvert normalement tous les jours de 17h00 à 2h00... Sauf le mercredi ou je dois me rendre à mon cours de guitarre.

A la revoyure !

Dreamwalker .
- Ok... Bonne nuit Jeremy.

> Les noob ça fatigue <

Visiter le site web du posteur MSN Skype
electrisia

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

moi je dit +1 aussi en plus sa me fait mon mt2 hihihhhh

molinjaï
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

moi je dis +1 car il est motivé et en plus simpa la présentation

MSN
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

+1 egalement

Ramucho
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

un gros +1 aussi bonne experience avect oi chouchou ta vu on devient déjà intime ca va etre hot^^
très bonne présentation du coup je  suis du même avis que tous
comme quoi le hasard fait bien les choses^^ à très vite dès que quelqu'un peut te guilder

frei
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker Répondre en citant

Dreamwalker a écrit:
Pour Gottéron, je ne suis pas trop sport,

je confirme alors mon +1 et un suisse de plus sera le bien venu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: [ Paladin Protect ] Dreamwalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation