Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Wahriman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wahriman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

Bonjour à tous .
J' ai mis un moment pour venir me présenter , milles escuses .
Donc je me présente je suis David , j'ai 26 ans et je suis malheureusement pour moi encore étudiant .

Je suis Savoyard ( chauvin par dessus le marché ) . Je vis à Chambéry avec ma mére ( c'est pour sa que des fois je parle sous TS parce que ma môman debarque pour me demander un truc . 

Comme j'ai mis du temps pour faire ce post je peut dire aujourd hui que je joue à Warcraft depuis un moment j'ai commencé a jouer en pré BC , et j'ai toujorus jouer avec des potes . Dés que je me retrouvait seul ou que j 'essayais de jouer en trouvant des amis dans le jeu je suis souvent tombés sur des C..S et c 'est pour sa que je me suis souvent arrêté de jouer . seul est resté Mika, Ludo et un autre collègue avec qui le jeu ne me barbe pas . depuis que Mika ma fait integré votre guilde j'ai retrouvé le plaisir du jeu , et ce qui me manquait pour reprendre .

Je vous remercie aussi beaucoup pour ce que vous êtes en train de faire de mon petit War qui je l' espère deviendra grand a vos coté.

Pour ma tronche pour ceux qui veulent la voir , Si jamais vous aimez le ski  faites moi signe quand vous llez skiiez en Savoie ou dans la Yote ( haute-savoie) et pourquoi pas se rejoindre pour se faire une journée glisse .  

Pour le reste je pense que socialement je ne suis pas un chieur mais sa vous en jugerer par vous même , et toutes critiques sur mon comportement ou quoi que se soit ne seras jamais mal prise et je devierai tous de suite le tir pour redevenir convenable.

mon plus gros default est peut être que je suis trés vite franc , mais c'est aussi sa qui fait que j'accepte la critique a mon égard.

question jeu je suis ouvert à tous  prêt à bouter tous type de mob , je suis plus axée PVE , le PVP ne m'interresse que pour une fois de temps en temps me faire plaisir. En revanche j'ai commencé sur un serveur Guerre ouverte , Varimatras puis Arack Aram ce qui nous permettait trés souvent de nous défouler au moulin de tarren .

Pour mes passions Hors jeu , il y a le ski et le snow que je pratique assez régulièrement , la moto ( pour l'instant je suis sur une mobylette 125 varadero ) mais je m emploie à passer mon permis ( ouui je sais mika sa fait un an que je suis inscrit j'ai toujours pas passez mon code ........... ) .

Et Surtout il y a Marie , ma déesse . Alors je vous averti tous de suite elle habite a 150 bornes de chez moi et pour se voir c'st assez compliqué du a son travail ( aide soignante ) alors les week end ou je peut la voir escusez moi mais je lui suis reservé exclusivement .

Et voila pour ma présentation , si il manque des choses hesitez pas à me demander .

Merci pour m'avoir accepter au sein de votre Groupe , et je nous souhaite une entente cordiale , amicale et longue

Bisous à Tous .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

tres sympathique de t'avoir presenté ont sait maintenant a qui ont a affaire ^^

Pour se qui concerne ta dulciné y a pas de soucie sa serait vraiement tres malvenue de ne pas allez voir mademoiselle pour jouer a wow ont te vireré sur le champ de la guilde croit moi ^^

wahriman

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

HI hi hi ok deal

MSN Skype
frei
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

héhé moi j'habit a 10min de la savoie lol!

frei
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

a ben merde confondu haute-savoir/savoie sa fait 1h30

molinjaï
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Wahriman Répondre en citant

nikel david ta présentation et puis normal marie avant tout, et aussi juste un truc bouge toi le cul pour ton permis ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Wahriman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation