Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Qu'est ce qui se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui se passe? Répondre en citant

tout est dans le titre, ont voit plus personne des ancien de la guilde, plus rien d'organiser, y a plus que des apply dans la guilde en se moment, certain sont partie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui se passe? Répondre en citant

une re petite baisse de régime mais pour part je ne suis pas des plus anciens mais je garde la motivation...present régulièrement je ne peux dire mieux une difficulté de plus à franchir
sur ceux a plutard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qui se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation