Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Postulation : Loveblood pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveblood2

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Bonjour,
     Je m appelle Ambroise j ai 14ans j habite Paris .
Je suis alchimiste / herboriste 450 je  connais toute les instances du jeu a part ulduar ou je n ai jamais dépassé Mimiron . Je cherche une guilde pour raid principalement le week - end.
     Je suis motivé (j ai créé le forum de mon ancienne guilde et je m occupais de tout, que j ai d ailleurs quitté a cause de la non aide du GM). Bien sur je ne peux pas etre connecté les soirs en semaine a cause de mes 2h de travail quotidiennes et les cours le lendemain. Je serais pres aider les bas lvl bien sur si on me demande. J ai 2 pieces t9 et 2t8 je suis full épiques a part une vieille baguette et je need surtout le colisé .
Bonne soirée et bon jeu demandez-moi pour plus d informations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

bonjour a toi, merci pour l'attention que tu porte a notre guilde Smile

Pour te repondre je constate que tu a des horaire de disponibilité differente de celle des raid qui sont les 4 premier soir de la semaine en general avec des horaire allant de 21h a 00h

Donc pour ma part je ne pensse pas que tu trouve ton bonheur chez nous, mais attend quand meme l'avis des autre membres de la guilde ont sait jamais Smile

Bon jeu a toi Okay

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Comme l'a dit akoumi on raid généralement qu'en semaine, mais  cependant on essaye de faire des trucs sympas le week, donc si tu veux voir ce que ça donne pourquoi pas!

Dernière édition par lyndiss le Sam 12 Sep - 14:34 (2009); édité 1 fois
MSN
loveblood2

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Bonjour,
Merci en fait je cherchais une guilde et creavern m a dit que vous recrutiez, aucune  guilde ne me prendra si je ne peux pas raid le soir mais comme je sais que vous raidiez un peu le week (creavern m a dit éventuellement un colisé ce week déja).
Si oui merci de m invitez ^^ Smile

electrisia

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

ba mois je suis up pour un priest ^^ mais le week c chaud pour nous !!

Dernière édition par electrisia le Mer 16 Sep - 12:01 (2009); édité 1 fois
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

C'est dommage que tu ne puisse pas raider en semaine car c'est justement là que nous raidons apres le week end on raid mais souvent en pickup ou du pre Woltk :s

loveblood2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Bien sur je peux fairedes raids rapides comme le colisé mais ulduar je n aurais jamais le temps

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Bah ecoute jsuis pas contre te prendre en test mais meme pour toi je sais pas si tu vas reussir à bien t'integrer apres c'est toi qui voit

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Et bien invitons le et voyons ^^

MSN
loveblood2

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

bah je connais déja creavern et ckira mais merci:)

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

A la base les recrutement été fais pour augmenté l'effectif de la guilde en terme de raid.
Ou est l'interet de guildé quelqu'un en sachant d'avance qu'il ne pourra participé au raid?

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre Répondre en citant

Colisé n'est pas un raid si rapide faut deja tomber les boss pour pouvoir avancer donc pour le moment on est en try dessus donc c'est pas le raid 1h comme tu as du le faire en pick up avec des grosses guildes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Postulation : Loveblood pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation