Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Frei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frei
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

voila j'ai 14 ans

j'habite a genève (dédicasse à  genève-servette)

je suis dans ma dernière année d'école obligatoire et je pense continuer pas la suite au collège

voila pour +d'info dite moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

bha je t'imaginé bien comme sa Smile

Sinon des ambitions pour ta future orientation?

frei
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:45 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

le collège^^

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:46 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

je parle "metier" ^^

frei
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

heu ben je sais pas  lol c'est pou sa que je pense plutot "college"

Dernière édition par frei le Dim 27 Sep - 10:25 (2009); édité 1 fois
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

A mon avis le systeme educatif en Suisse est different car Frei a deja 14 ans et serait en 4ieme chez nous ^^ deplus il dit qy"uk est dans sa derniere année obligatoire ce qui est environ la 3ieme ^^ et college chez eux doit etre equivalent au lycée chez nous ^^

frei
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

ben en fait j'ai une année d'avance comparer sur les personne de ma classe comme je suis né la 4.09 et que si j'était né en octobre j'aurait du commencer l'année suivant

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

c'est le meme systéme que les etudiant american

ecole obligatoire = collége
collége = lycée

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

eh ben notre petit choco suisse et tout mimi avec sa petite tete de bébé
aller continu dans tes etude et tu ira loin plus tu a de bagage pour le futur plus de choix tu aura dans tout metier.
bisous mon tit choco suisse

MSN Skype
creavern
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Frei Répondre en citant

oh le ptit suisse!!!!!!!!     enfin la tête de notre mascotte, et surtout fait un max d'étude comme dit ma tite femme, dans un métier qui t'interesse et que tu aimeras tout autant plus tard.fais le bon choix c'est maintenant que tu joue ton avenir^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Frei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation