Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

LONGUE ASBSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haborym

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:21 (2009)    Sujet du message: LONGUE ASBSENCE Répondre en citant

Bonsoir à vous les amis (et oui je vous considère toujours comme tel), si vous ne me voyez plus en jeu c'est normal. J'ai coupé mon abonnement car je me suis mis sur Aion et à ma grande stupeur j'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup. A l'heure d'aujourd'hui je ne m'amuse plus autant qu'avant sur wow j'ai fait le tour de la question je pense après 3 ans et demi de jeu. J'ai rencontré beaucoup de personne sur ce jeu mais je ne suis pas resté aussi longtemps dans une guilde avec les mêmes personnes, j'ai passés de très bonne heures avec vous et ne les regrette pas.

Je passe tout les jours sur le forum pour me tenir informé de ce que deviens la guilde. J'avais espéré que ce relancement de guilde me redonne envie de jouer des heures et des heures mais ça s'est vite estompé. Une chose est sûre je passerai de temps en temps sur ts histoire de passer le bonjour à tout le monde Smile. Et pour info je n'ai pas delete mon comtpe wow, donc comme je fais toujours : Je reviendrai.

Voilà à plus tout le monde Wink. Pour ceux qui veulent mon numéro demandé le à crea ça sera sans soucis que je prendrai votre appel Smile. (je fais pas comme tunk je le donne pas qu'a un petit groupe de personne j'apprécie tout le monde ici:).

A bientôt.

Ludo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: LONGUE ASBSENCE Répondre en citant

Oki ludo merci pour cette info, je comprends tout à fait que tu ailles sur AION (tout le monde arrete pas d'en parler, c'est super beau...)mais tant que tu gardes le contact ça fait plaisir.
Moi aussi j'aimerai m'y mettre mais je me dis que comme toutes les nouveautés la mode va vite passer !!

MSN
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: LONGUE ASBSENCE Répondre en citant

bonne continuation, peut etre a bientot sur aion si il se decide vite fais a faire des jour d'essaie gratuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: LONGUE ASBSENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation