Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

idées raid et instance hf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: idées raid et instance hf Répondre en citant

voila je vous propose ici de donner vos envies particulières^^
non soyons serieux je pense que malygos 10 serait bon à faire en full guilde c'est pas compliqué et ya des jolies loot plus eventuellement monture qui sait...

sinon je voudrais rushé des instances hf dans le but d'obtenir le drake rouge alors si ca vous tente dite le et on poura ptet organisé ca

voila pour d'autres idées de ce style vous voyez le genre quoi^^...

a plutard et ptet à bientot en l'air avec nos drake rouge hein^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: idées raid et instance hf Répondre en citant

Moi jsuis tout à fait d'accord need le proto ^^
le seul hic, il va falloir faire ça soir le soir (donc empiété sur des éventuels raids) soit le week.
Donc faudrait nous concerter !

MSN
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: idées raid et instance hf Répondre en citant

ok on va se gérer ça alors...
si yen a d'autres qui need dite le ca sera plus sympa que le pick up qui a peur de venir faire du hf^^

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: idées raid et instance hf Répondre en citant

Ok et comme dis plus bas Daizyx est dispo en pala heal pour de l'hero elle joue tres bien et est stuffée comme une Rose Noire quoi ^^
donc voir quand on fait ça et c'est nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: idées raid et instance hf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation