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le patch 3.3

 
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Xørka


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MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

le patch 3.3 est enfin dispo en serveur de test voici  le post officiel le concernant :

PTR 3.3 - Notes de mise à jour (Source)


Notes de mise à jour de World of Warcraft
Mise à jour du royaume de test de World of Warcraft 3.3.0

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général


  • Citadelle de la Couronne de glace
    • Il est actuellement possible de tester la fosse de Saron, dans le donjon à 5 joueurs.
    • De nouveaux contenus de donjon et de raid seront ajoutés dans la citadelle de la Couronne de glace dans les prochaines mises à jour des royaumes de test.
  • Hébétement : les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus hébéter les personnages de niveau 1-5 et ont moins de chances d'hébéter les joueurs de niveau 6-10.
  • Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.

Classes : général

  • Équipement par défaut : les armes de début sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent dans le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes à l'exception des chamans débutent avec une arme à deux mains et la compétence équivalente connue. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
  • Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité de dégâts des éraflures qu'ils subissent est la même que pour les autres classes.
  • Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
  • Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.
Races : général

  • Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui débutent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total de caractéristiques équivalent.

Chamans
  • Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
Talents
Combat élémentaire
  • Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.

Chasseurs
  • Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
Talents
Maîtrise des bêtes
  • Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
Familiers
  • Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Chevaliers de la mort
  • Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
Talents
Impie
  • Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Démonistes
Familiers
  • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
  • Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.

Druides
Familiers
  • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
Guerriers
  • Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
Talents
Protection
  • Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.

Mages
TalentsArcanes
  • Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
Familiers
  • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Prêtres
Familiers
  • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Voleurs
  • Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur connexion en jeu au niveau 1.
  • Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
  • Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.

Interface utilisateur
Fonction Suivi de quêtes
  • Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement fonctionnel.
Fonction Recherche de groupe
  • Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.

Graphismes
  • Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au moteur graphique D3D pour améliorer la gestion des textures (notamment pour les utilisateurs de Windows XP). Cette option est activée par défaut sur les royaumes publics de test. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?forumId=11572&sid=1 Royaume de test (en anglais).

Métiers
Enchantement
  • Magie noire : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.

Objets
Glyphes Chamans
  • Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
Chevaliers de la mort
  • Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.
Correction de bugs Druides
  • Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a été correctement réduit à 12 secondes.
Mages
  • Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
Sources : http://millenium.fr


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MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

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lyndiss
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Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 55
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MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

merci xorka pour ces infos ^^
Vive les millénium et vive judge hype aussi XD
_________________


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molinjaï
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MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

merci a toi

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creavern
Modérateur

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Messages: 19
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MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

merci bcp xorka, c'est cool que tu fasse partager tes sources^^

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Xørka


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Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 23
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MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

il n'y as aucun mal à sa, je vous linkerais tous les post officiel que je jugerais utile car il en sort telement que sinon je floderais le fofo ^^ Mort de Rire

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Xørka


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Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 23
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: le patch 3.3 Répondre en citant

Un lien avec toutes sortes de lien qui permette de découvrir le contenue complet du patch :
http://www.millenium.org/section/10-a-la-une-sur-wow/article/6961-tout-sur-…

et ui toujours millenium ^^

Je vous conseille d'aller voir sa aurais fait trop de page à copier coller rien que de tt lire j'ai mal au crane.
sur se je vais duel mon oreiller lol


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: le patch 3.3

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