Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

tite parodie bien sympa special geek homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xørka

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

Si certain d'entre vous se reconnaisse il peuve encore s'en sortir ^^

http://www.dailymotion.com/video/x7u42d_vie-nolife-banque-populaire-parodie…

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

MDR je la connaissais pas cette parodie, et pourtant j'adore en chercher sur le net ^^

MSN
Xørka

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

nouvelle petite parodie un peu plus longue mais bien sympa ^^

http://www.dailymotion.com/video/x47jmu_nolife-wow-parodie_fun

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

sympa ^^

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

Un peu trop de blalbla pour rien, je trouve qu'il a très mal fait le truc ^^"
Je préfère Kévin le priest ^^

MSN
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

ouai sa sent que c'ets vraiement pas realiste ^^

molinjaï
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme Répondre en citant

assez drôle et très simpa je me suis bien marré sur la première moi sur la deuxième 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: tite parodie bien sympa special geek homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation