Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Retour d'une lacheuse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neefertiti

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Retour d'une lacheuse !! Répondre en citant

Salut vous ,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai pas encore la motivation nécessaire a mon retour parmi vous, il est vrai que je suis rentré de vacances tres tard (07/09) j'ai meme fait raté la rentrée des classes a mes filles mais bon elles n'en sont pas encore au bac,  donc pas tres grave !! Je voulais juste vous dire que je pense quand meme pas mal a vous, je me suis connectée en tout depuis mon retour environs trois ou quatre fois mais la rage n'y est plus vraiment , enfin pour le moment. J'espère que pour vous tous va bien et vous fais de gros bisous.

A bientot surement !! Et bon jeu a vous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Retour d'une lacheuse !! Répondre en citant

Kikoo neefertiti, ça fait plaisir de nous donner de tes nouvelles et tkt le plus important cest la vie IRL ^^
see you soon IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Retour d'une lacheuse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation