Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

ALCHIMIE par umibosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordoffrog

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: ALCHIMIE par umibosu Répondre en citant

voila j'ai fait cette rubrique car personne d'autre ne l'a fait Mr. Green

donc pour ce qui est de l'alchimie vous pouver vous adréssé a moi pour n'importe kel craft ( 96% des recette du jeu 100% de norfendre)

en general je me balade avec de quoi fair toute les popo me je risque quand méme de vous demander des lotus givré pour en vue de leur rareté

pour ce qui est des transmut (ma spé) si vous souhaiter mon CD merci de me le fair savoir avant 13h après je transmut des gemme epik qui vont en banke de guilde

et enfin pour ce qui est des popo de protection si vous en souhaiter il sufit de me donné 2 granule d l'élément oposer ( ex: protec givre > granule de feu)

voila pour toute question alchimique je suis a votre disposition Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: ALCHIMIE par umibosu Répondre en citant

Tu es sur que ce sont des granules qu'il faut te donner? ce n'est pas des éternels?

MSN
diromiti

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: interessant Répondre en citant

Tres bon a savoir tout sa je risque de te donner du taf au passage je suis forge 444 g auccun patron de norfendre et la spe arme etait inutile lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: ALCHIMIE par umibosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation