Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

CUISINE par umibosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordoffrog

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: CUISINE par umibosu Répondre en citant

donc voila la recette du chef de renommer mondial pour une guilde qui fera tourner votre coeur
- 3 louche de serieux
- une bonne doses d'humour
- 3k de bonne entente
- 1 cuilliere a café de vanne
et vous obtener les sanctimony Mr. Green

voila aprés cette recette parlont de la cuisine dans WOW je suis a votre disposition pour absolument tout les craft du jeu les seule recette manquante sont les saisonnier mais je remedierai a sa en temps venue Smile

pour ce qui est des epice ne vous inquiete pas je possede de quoi nourrir tout vaut chinois et leur famille
tout ce que je vous demanderai donc sera la viande et le poisson

voila pour toute question je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: CUISINE par umibosu Répondre en citant

Oki umi et merci de ta participation et de ton implication dans le domaine culinaire Okay

MSN
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: CUISINE par umibosu Répondre en citant

pour ma part je me consacre uniquement au qj cuisine afin de pouvoir créer des bouffes 40 agi 40 endu et 40 force 40 endu je demanderai juste au pecheur de renommé de chopé des ailerons de dragons péché au lac de la desolation des dragons me w/ pr le lieux exact mais bon ya pas 36 lacs hein^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: CUISINE par umibosu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Maître de Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation