Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Nellen pas là....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Les Raids -> Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellen
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Bon, à peine connectée sur WoW (j'ai accepté l'invit de ce soir), un sale virus m'a fait planté mon pc (en l'espace de 5 min)...du moins pas tout à fait à 100%, disons que je n'ai plus d'interface et plus de contrôle sur aucun de mes prog... et un foutu programme anti-virus se permet de se réinstaller non-stop et me blackmail à mort... Je soupçonne donc que ce programme doit être le virus...
Bref je vais devoir ré-effacer tout mes programmes et réinstaller...Ca me saoulleeeeee...
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, je suis toute ouïe...

Je suis désolée ne pas pouvoir venir et d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour prendre le temps de tout réinstaller...

Bisous à tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

c'est ton bureau qui a disparu ?sinon tu peux tenter un retour a la configuration d'une date precise genre avant hier Smile

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Arf ma pauvre soeurette, ce doit être l'apocalypse !!!
Je te souhaite bien du courage pour tout réinstallé, et j'espère que ton PC n'a rien de grave, sinon fait comme tene ou demande à tes potes s'ils y connaissent en info
Aller courage Okay

Dernière édition par lyndiss le Mer 21 Oct - 13:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Nellen
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Alors voici l'évolution de mes problèmes...
Le programme qui n'arrête pas de s'installer s'appelle "Security Tool", j'ai checké et je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont eu ce problème, c'est un fake anti-virus et il envahi tous les 20 secondes mon pc en scannant des virus qui sont inexistants.
J'ai installé un truc qui nettoie et enlève ces spams, coupé internet avant qu'il ne fasse d'autres dégâts et hop...mon pc redémarre mais mon écran est noir et de grosses lignes blanches traversent l'écran...Je ne sais plus rien faire....

Je suis trop triste Sad

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Arf pauvre chérie, je peux vraiment pas t'aider sur ce coup mais jpense que mon frer le porra
BISOUX

Dernière édition par lyndiss le Mer 21 Oct - 13:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Nellen
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Lol bah c'est pas grave pouleettte mais bon, j'aurai pu le résoudre mais quelque chose à mal tourné pdt l'effacement du virus...
c'est plutôt le problème de l'écran que je ne comprends pas...

Bisousssss

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Je te propose s'il te reste le CD d'install de ton logiciel d'exploation(windows, linux, mac...) d'allumer ton pc en le lançant sur le CD cf ta commande "Boot CD" ou "Boot Device"  l'ecran noir lors de l'allumage de ton PC.

je vais faire des recherches sur cet fake anti-virus et je reviens te dire ça plus tard babye

Nellen
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

En gros j'efface tout et je ré-installe tout non?Smile
Merci pour votre aide <3, en tout cas je vais formater mon pc dès ce vendredi et j'espère pouvoir revenir dès ce weekend...

Bisou vous aime!

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Nellen pas là.... Répondre en citant

Ouki ^^ bonne chance à toi Smile au plus vite possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Nellen pas là....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Les Raids -> Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation