Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frei
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: comment se présenter? Répondre en citant

1) Pour faciliter la lecture veuillez faire un titre comme ceci : [classe] nom du perso (donc pour moi : [vindicte-paladin] frei )

2) La présenation de votre main et également une brève présentation de vos rerolls

3) Parlez nous un peu de votre stuff (score imba, lien armu....)

4) Pourquoi voulez vous rejoindre cette guilde?(suite a un raid ou un main qui est dans la guilde ou autre) 

5) Vos connaissances des raids (également bc et pré-bc...)

6) Vos métiers

7) Une présentation irl (âge,lieux d'habitation....)

8) Votre ancienne guilde

9) Autre

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: comment se présenter? Répondre en citant

GG frei  Okay

MDR la signature chocosuisse Mort de Rire

diromiti

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: comment se présenter? Répondre en citant

OK JE suis diro et je veu rentre dans la guilde hihihi. Alors je rajouterai mais deux rirol d'ici peu verieu palouf tank spe tank lol et un dk spe serre a rien juste enchanter et a ingenieur lol je monterai l'ingenieur de celui ci pour la dispo de la guilde. PS tte offre de minerai pour up serra la bien venu , ne pas regarder l'ortographe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation