Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum


[Epreuve des colisés 25-Seigneur Jaraxxus]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Les Raids -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frei
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Epreuve des colisés 25-Seigneur Jaraxxus] Répondre en citant

voila j'ai acheter le joystick hors-série sur WOW et ils ont mis des vidéo des boss je vous en fait donc profiter.
bien que la qualité ne soit pas exclelente nous pouvons ,je pense , très bien comprendre les strats de se boss

voila le lien http://www.dailymotion.com/video/xavjc2_video-pour-les-sanctimony

ps: si vous voulez je peut voir pour en mettre plus de vidéo comme sa et aussi sur ulduar.... Very Happy
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xørka


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 23
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Epreuve des colisés 25-Seigneur Jaraxxus] Répondre en citant

Stratégie  
 
Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personne pour interrompre ses Boule de feu gangrenée qui va être lancé sur le tank régulièrement. La Boule de feu gangrenée laisse un buff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipé.Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid est lui infliger Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par secondes. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une trainer de flamme derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resterez dessus.Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignée et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs.
Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts.
Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'add. Le premier type d'add est maîtresses de Douleur, et va apparaitre dans un portail. Le 2ème tank doit le prendre immédiatement et tout les dps qui n'ont pas de sort pour Intromptre doivent immédiatment le focus. Les maîtresses de Douleur inflige de gros dégâts sur le tank qui perce l'armure, et lance un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégats pour 50% de ses points de vie.
Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux et doivent être tanké par le 2ème tank. Il doit amener les infernaux loins du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les dps distance passent sur les infernaux alors que les cac restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au cac et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).



*****MISE A JOUR ADMIN*****

Cette strat est celle de la version 25 ainsi les données chiffrées sont inexactes celà n'empeche en rien la compréhension de la stratégie du combat et de son déroulement.
Prenez en compte tous les éléments determinants du combat qu'importe votre rôle dans le raid, celà vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des cycles des combats et de pouvoir si vous le voulez raidleader avec nous ou meme en pick-up.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: [Epreuve des colisés 25-Seigneur Jaraxxus]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Les Raids -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation