Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touky

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

salut a tous je voi que la guilde a pas trop changer mise a part de nom les membre meme son bien la

j'espere que vous progresserer encore d'avantage

pour moi wow c'est finito je n'eprouve plus l'envi du tous de jouer

c'est pour cela que je vend mon compte si quelqu'un est interresser et pour plus d'info qu'il me le dise

en gros 1 pala 80 1 mago 71 un rog 70 war 64 demo 61 + d'autre petit environ 30-40

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

Salut Touky, tu sais personnelement je savais que tu allais arréter depuis un bon bout de temps, mais c'est ton choix je le respecte.
En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir !

Et bonne chance pour trouver qq1 qui t'acheteras ton compte Okay

MSN
touky

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

j'etai a fond dans le jeux, japreciai beaucoup meme a 99% les personne de la guilde mais des incomprehension envers certain et des privilege ont ete faites alors qu'a se jour le resultat est le meme mais je vai pas epiloguer sur ce sujet lol , mais une soiree sa ma blazer du coup j'ai fai une pose, puis les jour on passer et le manque ne s'ai pas presenter mais plutot la lacitude, meme avec el temps rien ne revient alors bon jai decider de stoper et de vendre on compte juste histoire de dire sinon je delete tous,

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

"et des privilege ont été fais" lol.........

bonne continuation.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: pti coucou Répondre en citant

Tu es sur d'avoir été dans la meme guilde que nous? ><
On voit que ce qu'on veut voir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation