Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creavern
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

coucou tt le monde, comme certain nous l'ont demander je vous post quelques petites photo sympa de nos bébé + notre nouveau monstre

Alors il y a donc: - "Maïka"  est une tres belle shar-peï qui aura 2 ans ds 2 mois (chienne de créa)
                         -"Tomy"  est croisé lasah apso/ bichon du meme age que maika  (chien d'angel)
                         -et " Socrate" qui est né le 19 Aout et qui vient de nous rejoindre y a tt juste une semaine^^ 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

bien évidement on evite sur la 3°photo de faire une remarque sur ma bedaine.
oui je sais elle depasse mais bon c'est la faute au bon petit plat de creavern lol

MSN Skype
Nellen
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

J'adddooooreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque trop ça ne va plus, trop envie d'un autre chien Smile
Vous avez une belle famille et courage pour le nouveau venant hiihii

Bisous les peï que j'm

Haborym

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

Trop mimi les chiens, aimant les bêtes je ne peux que trouver ça mignon :d.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

Socrate est vraiment beau Smile
ça va devenir une belle bête ^^

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

MDR angel tu ne l'aurais pas menstionner dans ton message j'aurais meme pas vu mais maintenant tes grillé ^^ allez go acheter une wii et le wiifit et faire de l'exercices xD

Humour inside! Wink

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

MDR le salaud ><

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

MAIS PTDR z'êtes tous des méchants nah !!

MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

merci a toi de prendre ma defence 
et la wii ca coute trop cher  lol^^

MSN Skype
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

moi c'est le 1er truc que j'ai vu sur la photo lol mais je m'en fou en tt cas ca me fais bien rigoler quand meme mdr  Mort de Rire
je vois tt les défauts sur les photos c'est ça le pb mdr

MSN Skype
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

spa grave angel ont sait tous de toute facon que toute les nana de la guilde sont bofbof!*S'enfuit en courant poursuivit des filles armer de masses et d'épée a deux main*

Mort de Rire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

lol j'ai rien compris mdr

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé Répondre en citant

En gros il dit qu'on est moche le sagouin Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: notre vie "IRL" : notre fils et nos autres bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation