Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

reparation sur banque pour off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> La banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

suite a trop de réparation de la part de certain sur la banque de guilde, je me vois dans l'obligation de restreindre tout les offs car ces meme personne qui repare sur la banque ne depose pas.
donc vous passez de 25 po de rep a 8 po.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:02 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

c'est bon j'ai pas fais attention j'ai remit 100 po dans la banque de guilde pour m'excuser de mon inatention mais merci de ne pas penalisé tlm juste par ma faute, wow me gave deja assez comme sa alors si en plus la guilde s'y met......

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

ben tu sais akoumi si tu regarde bien je n'avais pas mentionner ton nom.
de plus si tu fais attention je n'ai finalement pénaliser personne et j'estime qu'en t'en que chef de guilde il est nécessaire de faire les choses justes.
si wow te gave nous on y est pour rien.
je ne t'envoi pas balader mais si tu avais ete a ma place je pense que tu aurais fais la meme chose.
je suis pas la pour te faire chier mais comme on en avait discuter hier et que mon mess a été écrit bien avant notre discution je ne vois pas pk tu le prend aussi mal.

MSN Skype
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

bha tout simplement que sur les 3 dernier jours il n'y a que moi qui a reparé en banque de guilde, donc que tu me penalise moi ok mais pas les autres c'est tout d'ailleur j'ai rien a faire a la place d'officier vu que je ne suis quazi plus actif dans la guilde donc comme sa c'est vite regler, mais franchement je voit pas pourquoi diminué les reparation des offs alors qu'il n'y a eu qu'un abus de ma part m'enfin bon chu pas GM.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

non mais akoumi on t'en veut pas d'ailleurs on en avait discuté avec abgel avant qu'elle vienne te parler jlui avait dit qu'un collegue avait eu un souci comme ça a cause d'un add on qui gere compo et repa et que c'était peut etre pareil pour toi.

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: reparation sur banque pour off Répondre en citant

non c'ets que j'ai jamais fais gaffe ou je cliqué c'ets tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: reparation sur banque pour off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> La banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation