Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

[dk-dps] proph
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:57 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

salut!!!!

je m'appelle romain , j'ai 16 ans je n'ai pas de travaille actuellement se qui me permet de beaucoup jouer a wow Smile .  Je joue a wow depuis un petit moment déjà (pre-bc) , tout raid pre-bc clean / raid bc clean jusqua bt (bt compris ) / moin de connaissance sur wolt avec sartha 10/25 clean naxx10/25 clean uldu commencé Smile ony10 clean . Je cherche actuellement un guilde axe sur le pve , pour decouvrire le reste de woltk , je joue un dk dps qui est pour le moment mon main Smile ma spé est : 51sang 20impie stuff 200/213/219 .

pourquoi votre guilde ? J'ai euh pas mal deco de votre guilde en bien sur le /2 et meme en raid et hero .

pour les metier de mon dk : mineur/ingé pas encore up Smile

encienne guilde : cristal liquide j'ai du les quiter pour manque dinnactivité .

pour mes dispo : je suis la tout les jours , toute les soirs , toute les nuit Smile

pour plus dinfos me demender IG ou au dessou

desoler pour les faut , jespere que vous n'en tiendré pas compte

a bientot jespere Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

Lol les fautes c'est mon domaine,  je ne t'en tiendrai pas rigueur
Je vois que tu as fait des efforts pour la présentation (et merci d'avoir pris le temps de lire le topic sur comment se présenter) Okay

"cristal liquide j'ai du les quiter pour manque dinnactivité " tu veux plutôt dire pour manque d'activité non?
Personnelement ça me fait plaisir de voir que les gens se donnent la peine de venir postuler sur le fofo et donc je t'en remercie, une présentation et des efforts montre ta motivation à vouloir t'intégrer

Ingé? tu peux faire des familiers mécaniques? LOL (je fais la collections des familiers en tout genre)
Euh question DK....bah c'est pas mon domaine, donc je ne peux rien dire sur ta spé et ton template
Par contre je vois que tu n'as pas clean naxx et que tu n'as quasiment pas fait de 25, tu n'as pas essayé non plus le caveau d'archavon (que je te conseille), malygos et onyxia non plus! = Pas avec ton DK, tu as un autre perso?
Ce que j'atttends personnelement, c'est que tu t'intègre dans la guilde, je pense qu'il faudrait aussi que tu te stuff un peu plus pour pouvoir partir avec nous car là tu es bien loin de notre niveau (colisée 10, onyxia..)
Sinon je laisse le soin à mes partenaire de réagir sur ta candid !! je me réserve pour le moment en attendant que tu t'améliore, je suis pour un apply mais sache avant tout que la guilde est solidaire mais ne compte pas non plus tout le temps à ce que l'on te stuff à mort dès le départ, mais vu que tu as l'air d'avoir du temps pour chain héros et insignes ça ne vas pas te poser problème pour remonter ton stuff, tu pourras donc compter sur nous pour ça  Wink

Dernière édition par lyndiss le Ven 30 Oct - 14:40 (2009); édité 1 fois
MSN
creavern
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

bonne présentation tu as l'air d'etre bien motiver en tout cas.
nous t'attendons avec plaisir pour faire plus ample connaissance
et je pense que c'est avec plaisir si tout le monde est ok que tu pourras nous rejoindre au sein de notre guilde ou l'ambiance y est conviviale et plus tourner vers l'esprit de camaraderie (qui en fait est plus de l'amitié) que vers celui de la competition comme dans bcp de guilde.  Okay  

MSN Skype
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

+1 pour un apply par contre je te pose une condition, que tu t'integre dans la guilde et que tu passe sur TS de temp en temp.

proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

hello Smile

alors je tenais a préciser  j'ai clean naxx10/25 voila

pour Cristal liquide oui je les ai quitter pour manque d'activité je me suis tromper sur le premier poste  .

TS  :  ON avec micro Smile .

a bientôt IG  ou le sur le forum .

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

Alors je tiens à dire que tu n'as pas répondu à ma question: as tu un autre personnage car tu n'as pas clean avec ton DK naxx 10/25

MSN
proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

pas entièrement ses exacte et non je n'ai pas d'autre perso

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

Alors petit conseil STP, ne ments pas sur tes exploits..... c'est pas une tarre de ne pas avoir clean naxx, tu n'as pas à le cacher!!
A l'avenir ne le refais plus car tu mets en doute ta crédibilité et le mensonge j'ai horreur de ça Bannir

MSN
proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

se netai pas du tout mon intention desolé

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

pk dans ce cas la tu dis que tu a clean alors???????????????????????
tu mens??????????
lol nous on ne voudra de quelqu'un qui ment et qui n'est pas honnete
a toi de voir si tu veux rentrer ds notre guilde evite les mensonges ou autres betises  Mort de Rire

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

Ok alors je veux bien faire l'impasse, mais sache qu'on ne juge pas les gens s'ils n'ont pas clean des raids comme naxx, au contraire ce sera avec plaisir de te faire voir l'instance dans son intégralité

MSN
proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

merci bien et encore desolé Smile

lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

Bon et bien si tout est ok je propose qu'on le guilde afin de le tester ^^
Les offs j'attends aussi vos avis

MSN
frei
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

je voit comme certain une motivation, je met donc un +1, par contre 440 imba, ce n'est pas énorme il faudra donc que tu te stuff pas que en raid de guilde. sur ce @+ IG

proph

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: [dk-dps] proph Répondre en citant

d'accord pas de problème .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: [dk-dps] proph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation