Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

[vindicte-paladin] itchigon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itchigøn

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon Répondre en citant

1) La présenation de votre main et également une brève présentation de vos rerolls
mon main est un paladin DPS avec une double spé TANK j'ai également un druide heal 80 avec le quel je fait que du PVP.

2)parler nous un peu de votre stuff(score imba, lien armu..)
lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Itchigon
score imba : 474 mais je pense qu'il va bien augmenter car il me manquait des enchant et frei m'en a déjà fait quelques un.

3)Pourquoi voulez vous rejoindre cette guilde?(suite a un raid ou un main qui est dans la guilde ou autre) 
je désire rejoindre cette guilde car je désirait raider plus souvent (mon ancien guilde cristale liquide ne faisait pratiquement rien comme sortie)et donc pouvoir me lancer dans le pve hl.

4)Vos connaissances des raids (également bc et pré-bc...)
je connaît certain raid de bc mais a bc j'étais plus axé PVP contrairement a maintenant ou je suis plus axé PVE

5)Vos métiers
herboristerie/alchimie 450

6)Une présentation irl (âge,lieux d'habitation....)
j'ai 18 ans et j habite en France

7)Votre ancienne guilde
J'était chez les cristale liquide et je désire les quitter par manque d'activiter.

8)Autre
je suis dispo entre 2/4 et 3/4 par semaine (sur vous jours de raid qui sont du lundi au jeudi)

En espérant vous rejoindre ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon Répondre en citant

Bah étant donné que l'on a déja raidé avec lui je mets +1, je sais ce qu'il vaut lol
Au fait tu dois alors connaître Proph? le DK qui veut nous rejoindre et qui faisait partie de cristal liquide
MAIS RENDS MOI MON MAMMOUTH DE GUERRE NOIR  Mort de Rire

MSN
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon Répondre en citant

+1 on a déja joué avec toi pas mal de fois et la seule chose a dire c'est "enfin" ^^

frei
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon Répondre en citant

+1 itchigon tu est un bon joueur toujours prêt a aider.
ps: score imba : 483,21

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:26 (2009)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon Répondre en citant

+1 egalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: [vindicte-paladin] itchigon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation