Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum


LA CHARTE DE GUILDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Régles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndiss
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 55
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE DE GUILDE Répondre en citant

CHARTE DE SANCTIMONY          

Article 1 :           
Tout  membre de la guide s’engage à s’inscrire sur le forum de la guilde, et à passer sur le forum de la guilde régulièrement.         
 
Article 2 :           
Tous les membres de la guilde sont libres et égaux en droit dans l'individualisme. L'entre-aide est la base du système communautaire ; elle est requise à tous les niveaux d'ancienneté et d'expérience.         

Article 3 :           
Les membres de la guilde sont tenus de faire partager leurs talents aux autres. Les métiers qui sont affichés sur la note publique sont gérés par un maitre qui donne les directives pour alimenter la banque.         

Article 4 :          
 Tous les membres de la guilde ont le droit de s'exprimer librement. Si quelqu'un à besoin d'un conseil, d'un renseignement ou a simplement envie de partager ses impressions il dispose du canal guilde ou du forum pour le faire. Cependant il est fortement déconseillé de flooder le canal de quelque façon que se soit.         

Article 5 :           
De par la liberté d'expression dont dispose chacun des membres de guilde il est tout à fait possible, et même conseillé, de donner son avis ou de proposer des choses aux gradés ou d’évoquer un souci  sur le canal guilde ou sur le forum, y compris si c'est une critique.       
      
Article 6 :           
La guilde est axée sur le PvE et raid régulièrement au moins 2 fois par semaines et les horaires sont de 20:45 pour le groupage, 21h05 pour le pull et à 00 :00 pour la fin du raid. Les inscriptions se font via le calendrier IG et toute personne inscrite est tenue de respecter son engagement ; après un certain nombre de faux bond et concertation avec les guildeux, le joueur pourra être privé de looter temporairement, rétrogradé ou même renvoyé de la guilde.         

Article 7:          
 La guilde repose sur un système de grades, chacun peut bénéficier d'une promotion ou d'une dégradation qui dépendent de leurs actions menées dans la guilde.  Il est possible de contester une décision prise par les gradés mais si tel est le cas se référer au Maître de guilde.         

Article 8 :           
Les officiers se doivent d’être exemplaire à l’égard de la guilde et de ne pas prendre parti en cas de confit, c'est-à-dire à rester neutre et prendre la plus juste décision sans favoriser une personne en particulier pour X raison.         

Quiconque ne partagerait pas les objectifs de la guilde est prié de la quitter par respect pour l'ensemble du groupe.         
Si une personne venait à nuire à la guilde, ceux qui en ont la possibilité se doivent de la renvoyer après consultation des personnes connectées.         
Il est préférable de clarifier les choses d'entrée pour éviter tout malentendu.          

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Régles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation