Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

zargo droode heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zargo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: zargo droode heal Répondre en citant

plop all

nom:zargo

classe: druide

spe:heal 11/00/60

2eme spe: 24/00/47 spe arene

experience pré-bc: aucune j ai commencer tard et zargo n existais pas encor

experience bc: kz clean, zg clean mais avec mon guerrier que je n ai plus

experienc wotlk;naxx 10/25 clean, sharta 10/25 clean, malygos 10 clean,uldu commencer plusieurs boss mais jamais finis, edc 10 clean

mes ancienne guilde: mnd ou j etait tres bien mais suite a certain probleme j ai quitter et la lame noir ou sa va pas trop mal mais je ne me sent pas a mon aise dans cette guilde j ai l impression d etre un numero ^^

ma motivation: je cherche une guilde qui avance niveau pve ou il y a une bonna ambiance et surtout ou on ce sent bien

connaisance: aentanael avec qui je fait de l arene

je ne tien pas a renjoindre la guilde de suite pour certaine raison que votre gm est au courant et qui jugera bon de vous en parler ou pas

en attendant quand meme une reponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation IG

Zargo

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: zargo droode heal Répondre en citant

Salut quand tu dis : "la lame noir ou sa va pas trop mal mais je ne me sent pas a mon aise dans cette guilde j ai l impression d etre un numero ^^"
je comprends pas trop faut que je l'interprète de quelle façon?
 Niveau stuff c'est très convenable, mais vu que tu n'es pas prêt à nous rejoindre je ne m'attarderai pas plus sur ta postulation

MSN
zargo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: zargo droode heal Répondre en citant

ben que je n ai aucune familliariter avec eux c est bonjour je veins en raid on me prend merci au revoir en gros je serais un pick up ce serais pareil. je suis plus du genre a connaitre les gens avec qui je joue a leur dire yop gros comment va tu tes lever a midi encore ^^ Mort de Rire  je ne c pas si tu me comprends sinon on en parle sur ts une discution ce fait mieux comprendre qu un texte

sinon je suis pres a vous rejoindre mais il y a un truc qui me bloc dans votre guilde et comme j ai dit au dessus parle en a ton gm il jugera bon de t en expliquer si tu es officier a mon avis tu es au courant

Akoumi
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: zargo droode heal Répondre en citant

personnelement je ne m'attarde pas non plus sur ta candidature, si tu postule dans une guilde tu te doit de jouer carte sur table et se n'est pas a nous d'allez voir pierre paul jacque pour savoir quoi ou qu'est ce.
Je sait que je n'est plus trop grand chose a dire au sujet des recrutement mais bon si deja tu te met a l'ecart des autres pour diverse raison, sa demarre mal, nous somme une guilde soudée en priorité.

Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: zargo droode heal Répondre en citant

Si tu n'as pas l'honneteté de partage ce souci je pese que tu n'as pas ta place chez nous comme tu le dis nous sommes une guilde où ce qui prime c'est la solidarité si déjà tu dis "moi ça va pas" avant d'entrer je pense pas que la guilde te convienne.
Apres ça peut evolué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: zargo droode heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation