Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Je m'apelle Mathias!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: Je m'apelle Mathias! Répondre en citant

chose promis chose dut voila les premiere photos du petit loulou qui est arriver un peu en avance!

10 h de travail dont 4h de torture aussi bien phisique pour la maman que psychologique pour le papa mais respect pour ma tite femme quand meme!

Donc 52 cm pour 3.540kg et je suis née a 18h47 le 17 novembre!

voila ma bouille!

et voila d'autre photo suivront plus tard, un gros bisoux a tlm Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molinjaï
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Je m'apelle Mathias! Répondre en citant

salut jolie Bébé vous avez bien travaillé toi et ta femme ^^

MSN
Ramucho
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Je m'apelle Mathias! Répondre en citant

bien joué mec mignon comme tout ce petit bébé je vous souhaite que du bonheur toi ton piou piou et ta tite femme
toute mes feliccitations^^un nouveau troll a recruté^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Je m'apelle Mathias!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> Taverne -> La grande hutte du village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation