Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Régles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Les grades      

Chef de guilde  (Nous prenons toujours des décisions avec lui) > Co GM (Remplace le GM en cas d’absence) > Gardien de banque/ Médiateur/ Capitaine (Ce sont souvent des maîtres de métiers responsables de leurs onglets de banque) > Officiers > Sous officiers > vétéran > Honorifique > Recrue      

Chacun peut monter en grade, cela dépendra de son investissement dans la guilde.    
L’accès et les privilèges de la banque sont différents selon votre métier, votre classe.      
La fonction prime sur le grade.      
Les réparations accessibles via la banque de guilde se font uniquement lors de votre participation aux raids.      

Dernière édition par lyndiss le Sam 12 Sep - 14:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bon ben mademoiselle fait sa tres bien et en plus c'est simple et explicite 
moi perso je la verai bien cogm enfin bon ce n'est pas moi qui decide seule

MSN Skype
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Alors voila je voulais feliciter Lyndiss qui finalement viens de passer au grade de CO-GM.
Donc en contrepartie je reprend le role de mediateur j'espere que je serai digne de vous tous et que vous serai fier de notre petite Lyndiss qui ai monter rapidement au grade de CO-GM 
FELICITATION miss

MSN Skype
lyndiss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Lol merci Angel j'espère que je serai une bonne Co GM

MSN
Akoumi
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Je suis egalement content que se soit lyndiss qui soit co-GM vu sont implication dans la guilde gg a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sanctimony Index du Forum -> La guilde Sanctimony -> Régles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation